English | Français

Devenir un courtier

À la recherche d’une carrière stimulante, rémunératrice et dynamique de courtier d’assurance?

Au Nouveau-Brunswick, plus de 800 courtiers en assurance multirisque exercent dans près de 150 bureaux de courtage répartis à la grandeur de la province.

Dans presque toutes les petites villes du Nouveau-Brunswick, des courtiers d’assurances sont au service des membres de leur communauté. Non seulement ils constituent une source de renseignements précieux sur les besoins en matière d’assurance, mais ils jouent aussi un rôle important en commanditant des évènements locaux, en faisant du bénévolat dans le domaine des sports et en prêtant main-forte quand le besoin se fait sentir.

’assurance multirisque protège des pertes financières les biens personnels comme les résidences, les véhicules ou les entreprises. Les courtiers sont des conseillers fiables qui collaborent étroitement avec des compagnies d’assurance pour aider leurs clients à compenser les pertes. Ils travaillent aux côtés des assurés pour leur permettre de gérer les risques et trouver l’assurance qui répond le mieux à leurs besoins.

La profession de foi des courtiers :

  • L’apprentissage continu : Pour bien servir leurs clients, les courtiers cherchent toujours à en savoir plus sur les nouveaux produits, les nouvelles politiques et les nouvelles lois.
  • La croissance personnelle : Les courtiers renforcent sans cesse leurs connaissances et leurs compétences pour se garder au fait des dernières tendances.
  • La conscience professionnelle : Les courtiers s’emploient à trouver la meilleure protection pour leurs clients et à dépasser leurs attentes par rapport à leurs besoins.

Personne-ressource à contacter pour savoir comment devenir courtier ou suivre les cours : Comptabilité / .